Halte à l’intoxication : Ajavon Sébastien Germain est toujours en phase avec...

Halte à l’intoxication : Ajavon Sébastien Germain est toujours en phase avec le « Nouveau Départ » – Les champions en intoxication sont de retour ! (Après sa brillante élection, ASG et le CNP félicitent PATAL)

1
PARTAGER

Suite à un article de l’hebdomadaire panafricain « Jeune Afrique » publié en ligne le 11 Avril 2016 à 18h 46 mn, lequel stipule : « Ajavon juge qu’il n’a pas été récompensé à la mesure de son soutien » et de l’article d’un quotidien béninois, intitulé « Ajavon, premier mécontent de la rupture », il est important de préciser qu’on ne peut empêcher les gens d’intoxiquer l’opinion, de chercher à créer le buzz.

Sébastien Ajavon est un homme crédible, un homme de parole qui tient toujours ses engagements.

ASG a toujours réaffirmé son engagement, sa détermination pour une réussite de l’unique quinquennat du président Patrice Talon.

Selon ses proches et lui-même que nous avons rencontrés: « Nous avons fait campagne pour le chef de l’Etat ; nous avons soutenu le président TALON, et nous serons à ses côtés durant tout son mandat… », affirment– ils. C’est vrai qu’il n’y a pas d’âge pour devenir fou. Mais, que les créateurs de conflits s’impatientent, que les champions en intoxication prennent leur mal en patience, car les deux hommes sont en harmonie, en symbiose pour le nouveau départ. En témoignent, les sympathiques mots qu’ASG, président du Conseil national du Patronat du Bénin (CNPB) et les siens viennent d’adresser à PATAL et dont nous avons reçu copie à travers un communiqué de presse: « La brillante élection à la magistrature suprême de notre pays de Son Excellence, Monsieur Patrice Athanase Guillaume TALON, offre au Conseil National du Patronat du Bénin, son Comité Directeur et à son Président, l’heureuse occasion de lui adresser leurs très vives et chaleureuses félicitations… » (Lire communiqué en encadré)
Qui dit mieux !
Félix SOHOUNDE Pépéripé
& Wenceslas TEKO

ENCADRE
COMMUNIQUE DE PRESSE DU CONSEIL NATIONAL DU PATRONAT DU BENIN

La brillante élection à la magistrature suprême de notre pays de son Excellence, Monsieur Patrice Athanase Guillaume TALON, offre au Conseil National du Patronat du Bénin, son Comité Directeur et à son Président, l’heureuse occasion de lui adresser leurs très vives et chaleureuses félicitations.

Le choix porté sur son Excellence, le Président Patrice Athanase Guillaume TALON, pour assumer cette haute mission républicaine est la consécration de son engagement constant pour l’avènement d’une nation unie et prospère.

Le Conseil National du Patronat du Bénin est déterminé à la mise en œuvre des programmes économiques consacrant les orientations stratégiques tracées déjà par le Président de la République dans le cadre d’une vision consensuelle fondée sur un partenariat entre les différentes composantes de la société.

La République du Bénin a besoin de beaucoup d’entrepreneurs qui la tireront vers le développement pour atteindre enfin une économie développée, fondée sur la croissance à deux chiffres.

Nous y contribuerons tous.

Fait à Cotonou, le 08 Avril 2016

Signé
M. Sébastien Germain AJAVON,
Président du CNP-Bénin

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE