Gouvernement de Patrice Talon : Des ministres déçoivent déja

Gouvernement de Patrice Talon : Des ministres déçoivent déja

12
PARTAGER

Plus de deux semaines après leur entrée en fonction comme ministre dans le premier gouvernement de Patrice Talon, les Béninois, les yeux grands ouverts sont un peu déçus de quatre d’entre eux. Et pour cause , ils n’ont pas fait jusqu’ici une action d’envergure ou d’éclat.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

12 COMMENTAIRES

  1. pourquoi on presse le gouvernement .je demande a tout le monde de se calmer l’heure du bilan viendra.vous voulez qu’ils disent koi. ?

  2. le bien ne fait pas du bruit et le bruit ne fait pas du bien. si vous voulez encore voir la tl, des ministres venir dfendre fbrilement des dossiers qu ils ne matrisent mme pas comme l re yayi, vous aller,vous allez attendre longtemps.avez vous dj parcouru tous les ministres dj? donc,patience

  3. Article un peu imprcis et vide. Merci de prciser les ministres dont il s’agit. Sinon il ne serait pas superflu d’attendre les 100 premier jours pour faire un bilan mi parcours comme cela se fait dans toutes les dmocraties et ainsi laisser le temps au gouvernement de travailler. Merci pour comprhension

  4. vous pensez que le gouvernement du président Talon seront à l’image de ceux de YAYI qui médiatisent tout même leurs mangé??

  5. c’est vraiment domage les bninois sont agit et trs impatient. c’est pour cela qu’ils n’ont jamais un bon rsultat. ils sont a l’image de leur encien prsident (yayi). je tiens a leurs rapeter ke plus rien ne sera comme avant. si vous tes patient, vs verrez le bonheure ke l’avenir ns reserve. si vs tes presser, tant pi pour vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE