Gestion du Bénin du nouveau départ : Quelle sera le rôle de...

Gestion du Bénin du nouveau départ : Quelle sera le rôle de Lionel Zinsou ?

8
PARTAGER

La présidentielle de 2016 est terminée. Patrice Talon a remplacé Boni Yayi au Palais de la Marina. Quant à Lionel Zinsou le challenger de celui-ci au second tour du scrutin qui a passionné en mars dernier le Bénin et le monde entier, on se demande si en dépit de tout , il ne peut pas occuper une place importante dans la gestion des affaires du pays.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

8 COMMENTAIRES

  1. Au lieu de chercher à caser Yayi Boni à lInternationale, il vaut mieux penser à Lionel. N’avait-il pas déclaré HAUT et FORT qu’il allait consacré le reste de sa vie à ÉVANGÉLISER les enfants du PÈRE CÉLESTE qu’il a traités pendant 10 ans comme des Canards Sauvages ??? Grand Roi Grand Dieu !!!!!!!!!

  2. Aprs tout Mr ZINSOU est un fils du pays, il ne dira pas non si on lui tend la main pour participer la gestion des affaires du pays.

  3. digne fils de son doublet ouidah-colline,il ne s opposer l appel de sa patrie.maintenant ce personne ptri de valeur est partout bon l interne et l externe. il nous sera trs utile dans ses allers et venus pour capter des ressources ou devises.

  4. talon a beaucoup de comptences autour de lui. avant de penser a trouver kelke chose a zinssou , il faut k’il verifie k’au temps de yayi s’il a t comptent.

LAISSER UN COMMENTAIRE