Football: le technicien nigérian stephen keshi n’est plus.

Football: le technicien nigérian stephen keshi n’est plus.

3
PARTAGER

Le Nigéria vient de perdre l’une de des stars de football qui a fait la gloire du cuir rond dans ce pays. En effet, le technicien Stephen Keshi a rendu l’âme dans la nuit de mardi à mercredi.

C’est ce que vient d’annoncer la Fédération du Nigeria sur son compte Twitter.  Il faut rappeler que Stephen Keshi est auteur de 9 buts en 64 sélections. Surnommé Big Boss, l’ex-défenseur central du Nigéria avait disputé la Coupe du monde 1994 et remporté la CAN la même année avec les Super Eagles.

Après avoir qualifié le Togo pour le Mondial 2006, il a mené le Nigeria à la victoire lors de la CAN 2013. Le technicien a ensuite qualifié son pays pour la phase finale de la Coupe du monde 2014, épreuve durant laquelle le Nigeria a été éliminé en 8eme  de finale par la France par un score de (0-2).

Actuellement âgé de 54 ans, stephen Keshi vient de tirer sa révérence.  L’annonce de sa mort a été fait aujourd’hui sur son compte twitter.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

  1. dommage pour l Afrique ,étant joueur il a fait ses preuves et étant technicien c est du jamais vue en Afrique,que la terre lui soit légère.

  2. mes condoléances à ce pays et plus particulièrement à la famille attristée. qu’il repose en paix. un baobab du football africain est parti

LAISSER UN COMMENTAIRE