Faible affluence des électeurs à Djougou

Faible affluence des électeurs à Djougou

0
PARTAGER

Djougou – Une faible affluence des électeurs a caractérisé l’ouverture des centres de vote ce dimanche matin dans la commune de Djougou où 107 mille 691 électeurs sont appelés à élire pour ce second tour le président de la République.

Contrairement au premier tour où l’on a observé de longues files d’attente dans les centres de vote, le second tour de l’élection présidentielle est caractérisé à Djougou par une faible affluence. Les populations ne sont pas sorties massivement pour accomplir leur devoir civique.
En dépit du manque d’engouement, le scrutin se déroule normalement dans les centres de vote sillonnés par le correspondant de l’ABP. Des centres de vote de Taifa, Madina, Sassirou, Partago et Séro-Tago dans le premier arrondissement en passant par Lémam-Bogou, Bassala, Kati et Angarabébou dans le deuxième et Zountori et foromagazi dans le troisième, le vote se déroule sans anicroche.
Néanmoins, il convient de noter tout de même le manque du matériel de vote par endroits, comme c’est le cas à EPP Taifa poste de vote n°2 où les ficelles et le dissolvant n’étaient pas au rendez-vous.
Dans les postes de vote, on constate la présence remarquable des représentants de candidats, des délégués de la Cour constitutionnelle, et de la coalition de la rupture.

ABP/IM/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE