Accueil Politique

Face aux décisions issues du congrès de SUN CITY HOTEL, Léhady Soglo se dit serein

1
PARTAGER

Les événements du weekend à SUN CITY HOTEL ne semblent pas émouvoir outre mesure l’autorité municipale de la Commune de Cotonou, le président déchu du parti de la Renaissance du Bénin, Léhady Vinagnon Soglo. Du retour de la Mecque où il a passé plus d’une semaine, l’autorité municipale de Cotonou s’est refusée de nourrir la polémique autour de la crise qui secoue sa famille politique et surtout de faire des commentaires sur le congrès des 24 et 25 Juin 2017 à Sun City Hôtel d’Abomey.

« …Je ne veux pas en rajouter à la polémique » a affirmé le maire Léhady Soglo sous l’insistance de certains professionnels des médias. Le Maire Léhady Soglo attend certainement l’issue des procédures judiciaires en cours et n’attend plus nourrir la polémique que suscite depuis plusieurs semaines la tournure prise par la crise au sein de la famille « Houézèhouè ».

Cependant, le président déchu du parti de la Renaissance du Bénin se dit néanmoins serein quant à l’issue du bras de fer qui l’oppose à certains membres du bureau politique de la RB. « Nous sommes serein car nous avons la base avec nous » a t-il conclu.

Face aux décisions issues du congrès de SUN CITY HOTEL, Léhady Soglo se dit serein


Source : Beninwebtv

1 COMMENTAIRE

  1. la sagesse ne s’achète par et grand ne parle pour parler vous avez bien parler mon président que allah vous nourrir de sa sagesse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here