Eric Houndété invite les militants de Zinsou à ne pas céder à...

Eric Houndété invite les militants de Zinsou à ne pas céder à la violence

0
PARTAGER

Par : Is-Deen O. TIDJANI

L’équipe de campagne du candidat Lionel Zinsou donne en ce moment une conférence de presse au siège de campagne du candidat sis dans la haie vive à Cotonou. Cette rencontre avec les hommes des médias qui sera journalière tout le long de cette semaine sera une occasion pour le candidat et son équipe de faire un point de leurs activités sur le terrain. Actuellement, c’est le député Eric Houndété, membre de l’équipe de Campagne du Candidat qui est au pupitre. A l’occasion, il parle de ce que le candidat propose pour l’autonomisation des femmes, de l’implication des femmes dans les instances de prise de décisions économiques et appelle enfin leurs militants et sympathisants à ne pas céder aux provocations de leurs adversaires politiques.

Dans son développement concernant le plan autonomisation des femmes, Eric Houndété fera savoir que son candidat (Lionel Zinsou), propose l’accompagnement de l’activité économique de la femme. Il détaille qu’il s’agira de renforcer les micros crédits, le rapprochement du financement de la cible femme, décentralisation du financement pour qu’il soit plus proches du bénéficiaire, impliqué la femmes dans les instances de prise de décision économique).
Eric Houndété parle dans un autre point du consensus et la cohésion sociale qui est un point fort du candidat. A travers cette conférence de presse, il met l’accent sur le caractère pacifique qui doit caractériser les béninois. Il a ensuite déploré les actes de vandalismes qui ont été remarqué sur les affiches du candidat Lionel Zinsou au niveau du stade de l’amitié. >

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE