Elections : Du matériel électoral intercepté à Djougou

Elections : Du matériel électoral intercepté à Djougou

0
PARTAGER

Djougou – Un bus de la compagnie CTS et Fils (CTS.F) immatriculé 11 JM 1635 BF en prévenance de Ouagadougou au Burkina-Faso, transportant du matériel électoral a été intercepté au poste mixte de Soubroukou, par les éléments de police de Djougou et conduit dans au commissariat de la localité, a constaté ce mercredi après-midi l’ABP.

Selon une source policière, il ne s’agit pas de bulletins cachetés encore moins d’urnes bourrées mais plutôt des colis contenant des fiches électorales.

En attendant que la commission électorale nationale autonome (CENA), qui a été déjà alertée, apporte des clarifications sur la provenance et le réel contenu du matériel, le commissariat est hautement sécurisé.

Aussitôt après avoir appris l’information, les militants de l’Alliance ABT se sont attroupés dans les alentours du commissariat et se disent prêts à vandaliser ses locaux si la lumière n’est pas faite au plus tôt sur la question.

Aux dernières nouvelles, le matériel est en train d’être acheminé à Cotonou sous forte escorte de policiers, de gendarmes, de militaires et de douaniers.

ABP/IM/DKJ

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE