Election présidentielle au Gabon Le message de Sébastien Ajavon

Election présidentielle au Gabon Le message de Sébastien Ajavon

3
PARTAGER

(« Je reste dans l’action avec le Président Talon », dit-il)
Par La Rédaction,

Arrivé troisième lors du premier tour du scrutin présidentiel du 06 mars 2016 au Bénin, Sébastien Ajavon a apporté un soutien de taille à Patrice Talon lors du second tour de l’élection présidentielle. Sensible à la tension qui règne au Gabon après le scrutin présidentiel du samedi 27 août dernier, le président du patronat béninois, Sébastien Ajavon a, dans un message publié ce lundi 29 août 2016 sur sa page facebook, exprimé toute sa solidarité au peuple gabonais et aux Béninois vivants au Gabon et appelé à la Paix. Sébastien Ajavon réitère son soutien et son engagement aux côtés du président Talon. Lire son message.

Message de Sébastien Ajavon sur l’élection au Gabon

« Je saisis l’occasion de l’élection présidentielle au Gabon pour avoir une pensée pour nos frères Gabonais et nos compatriotes vivant au Gabon. Seule la paix doit être notre préoccupation première en cette année 2016 en Afrique, année électorale dans bon nombre de nos pays. La Paix pour tous !

Nous avons pris les responsabilités qui sont les nôtres pour notre pays. J’y ai joué ma partition. Je reste dans cette démarche pour que le mandat du Président TALON réponde aux attentes de nos populations. RÉUSSISSONS ENSEMBLE pour un mieux-être de notre pays. Je reste dans l’action avec le Président TALON. Restons mobilisés vers ce cap. Le Bénin a besoin de nous tous au-delà des luttes politiciennes. Pour ma part je ne manquerai pas de vous informer personnellement et directement de chaque étape de l’évolution de ma contribution à cette œuvre commune ».

Sébastien Ajavon

aCotonou

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

  1. Merci pour cette clarification. Président Adjavon reste toujours aux côtés de ton frère et ami Patrice Talon. Du courage, le mandat sera une réussite.

LAISSER UN COMMENTAIRE