Election Présidentielle 2016 : Les agents distributeurs des cartes d’électeur du 9ème...

Election Présidentielle 2016 : Les agents distributeurs des cartes d’électeur du 9ème arrondissement de Cotonou sont mécontents et menacent de boycotter les opérations

0
PARTAGER

Cotonou, Les agents distributeurs des cartes d’électeur des centres de vote de CEG Zogbo et du complexe scolaire ABCD de Zogbo dans le 9ème arrondissement de Cotonou sont mécontents de leurs conditions de travail qu’ils jugent inacceptables.

« Nous venons travailler du matin au soir dans de très mauvaises conditions. Or, lors de notre formation, il nous a été dit que nous aurons à manger dans une cantine qui sera ouverte et destinée à nous et qu’on sera payé mais jusque-là rien n’est fait », ont déclaré les agents distributeurs, Lucien Houndjo. du Centre de vote de CEG Zogbo et Joël Nansi du Centre de vote du Complexe scolaire ABCD de Zogbo ».

Au Centre de vote du Complexe scolaire ABCD de Zogbo, nous avons constaté que le Chef de quartier de Zogbo, C. Pascal Hounyè a sorti de sa poche deux mille francs (2000 f) pour remettre à l’agent distributeur, Joël Nansi afin que les autres et lui s’achètent de quoi manger.

Face à ce traitement, les agents distributeurs disent qu’ils vont boycotter le vote du 06 mars 2016 si rien n’est fait.
ABP/JMN/DKJ

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE