Election présidentielle 2016 : La ministre Honorine Attikpa mobilise la population de...

Election présidentielle 2016 : La ministre Honorine Attikpa mobilise la population de Covè en faveur de Lionel Zinsou

0
PARTAGER

Covè – La ministre de la Famille, Honorine Attikpa, a exposé très explicitement le contenu du projet de société de Lionel Zinsou, dimanche, à la maison des jeunes de Covè, devant la population qui s’est massivement rendue sur les lieux, a constaté le correspondant de l’ABP.
C’est un projet et des programmes de société très achalandés visant à donner une visibilité internationale au Bénin, que Mme Honorine Attikpa a présenté face à la foule.
De la santé à l’éducation en passant par la promotion de la culture, l’accroissement économique, la modernisation de l’agriculture, la création de l’emploi, le renforcement du micro crédit aux plus pauvres, aucun secteur vital n’est laissé pour compte.
En langue nationale et en de mots très détaillés, la ministre Honorine Attikpa a décortiqué le contenu du projet de société du candidat Lionel Zinsou. Le seul aspirant au fauteuil de la Marina qui, selon elle, dispose d’un projet de société digne de nom.
Et pour y parvenir, ce cadre natif de la région Agonlin a appelé ses frères et sœurs à voter massivement pour le candidat du consensus.
Mme Honorine Attikpa a également mis en place un mouvement dénommé Victoire, toujours et en toute chose (Victoire TTC) pour rallier la masse au profit du candidat de la coalition FCBE-PRD-RB.

ABP/IA/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE