Election présidentielle 2016 : La LFP lance sa campagne pour la victoire...

Election présidentielle 2016 : La LFP lance sa campagne pour la victoire de Lionel Zinsou à Djougou

0
PARTAGER

Djougou – La Ligue des forces progressistes (LFP) a officiellement démarré sa campagne à Djougou dans la soirée de ce vendredi par l’installation d’une sorte de foire appelée « Point Info » où les jeunes et autres personnes pourront aller s’informer sur le projet de société de Lionel Zinsou.

Initié par les étudiants de la commune de Djougou grâce au soutien du député à l’Assemblée nationale, Nouhoum Bida, et du directeur général de Bénin Télécom Infrastructures, Djalil Assouma, cette foire d’information relative à la vision du développement du candidat à l’élection présidentielle Lionel Zinsou vise une véritable implication des jeunes pour la victoire du candidat des cauris.

« Nous sommes conscient de tout ce que le gouvernement a fait et continu de faire pour la jeunesse du Bénin en général et celle de Djougou en particulier, c’est pourquoi nous avons décidé de venir expliquer à travers le Point Info qui sera animé pendant trois jours le projet de société de notre grand professeur Lionel Zinsou », a laissé entendre le porte- parole des étudiants, Ali Mouhaned Odio.

Le directeur général de Bénin Télécom Infrastructure Djalil Assouma a quant à lui, montré à la jeunesse combien de fois le gouvernement de Boni Yayi s’est battu pour son épanouissement en rénovant l’agence-Djougou de Bénin Télécom et en installant la 4G à Djougou. « Mille jeunes seront recrutés pour travailler dans cette agence » a-t-il expliqué, avant de les inviter à œuvrer pour la victoire de Lionel Zinsou afin la continuité soit de mise.

Pour le député à l’Assemblée nationale, Nouhoum Bida, à travers cette activité, la jeunesse sera impliquée et va s’approprier encore plus le projet de société de Lionel Zinsou pour faire le vote utile afin que Djougou soit gagnant dans un Bénin gagnant. L’élu du peuple n’a pas aussi manqué de retracer les différentes réalisations du régime Yayi.

ABP/IM/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE