Election présidentielle 2016 : Jean-Claver Attingli mobilise la jeunesse d’Abomey au profit...

Election présidentielle 2016 : Jean-Claver Attingli mobilise la jeunesse d’Abomey au profit de Patrice Talon

0
PARTAGER

Abomey – Dah Attingli, un sympathisant du candidat Patrice Talon, est en tournée depuis mercredi dans les arrondissements d’Abomey, au profit de son candidat, pour sensibiliser notamment les jeunes sur le projet de société de l’opérateur économique.
L’équipe de propagande s’est ébranlée aux environs de 14 h mercredi, pour rallier des jeunes mobilisés par centaines dans les arrondissements de Djègbé, Zounzonmè, et Houli, pour le compte de la première phase d’une opération de charme très engagée.
A toutes les étapes de son périple, Dah Attingli, Jean-Claver Attingli à l’état civil, a expliqué aux jeunes les raisons qui pourraient les amener à faire le choir, rien que le choix du candidat Patrice Talon, le 06 mars prochain.
Le projet de société du candidat, visant à assainir la gouvernance, la lutte contre la corruption, le chômage, le redressement de l’économie, tient selon Jean-Claude Attingli, parmi les raisons qui peuvent amener à voter Patrice Talon.
« Le meilleur geste de votre vie, c’est de voter Patrice Talon le 06 mars prochain », a-t-il exhorté.
Il dit avoir initié personnellement cette tournée de propagande parce que ressentant jusque-là une certaine inertie dans la cité, par rapport aux mouvements de propagande en faveur du candidat.
Après Djègbé, Zounzonmè et Hounli ce mercredi, l’équipe de propagande poursuit ses opérations de charme dans les autres contrées de la commune d’Abomey.

ABP/IA/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE