Election de Patrice Talon Président de la République : Sébastien Germain Ajavon,...

Election de Patrice Talon Président de la République : Sébastien Germain Ajavon, la révélation incontournable ! (Une nouvelle étoile dans le firmament politique national)

0
PARTAGER

Jouée en deux tours, l’élection présidentielle de mars 2016 a permis au peuple béninois de découvrir entre les deux tours, la révélation de cette présidentielle en la personne de Sébastien Germain Ajavon. Sébastien Germain Ajavon. Un nom bien connu dans le monde des affaires au plan national et international pour sa réussite, son sérieux et sa dimension philanthropique. Désormais, ce nom est auréolé d’un plus. L’aura politique qui, donne encore plus d’éclat à l’homme de Djeffa qui a été naturellement adopté par le Bénin tout entier.
A la faveur d’une campagne électorale fort réussie, l’homme a eu le mérite de se rendre maître de l’Ouémé, du Plateau, du Mono et du Couffo sans oublier les percées non négligeables dans les autres départements. C’est donc fort de cette importante cote de popularité, de sympathie et d’amour que, le leader de la « vague bleue » est arrivé en 3ème position en tenant compte des résultats officiels du premier tour de la présidentielle. Respectant l’engagement de ne pas déroger aux clauses retenues au niveau de la Coalition de la rupture, il a mis un point d’honneur pour se faire plaisir et se mettre au service de ladite coalition en battant une franche et sincère campagne aux côtés de Patrice Talon, notamment dans les départements qui l’ont plébiscité à savoir : Ouémé, Plateau, Mono et Couffo au second tour.
Il est devenu du coup, un personnage incontournable, pour ne pas dire le faiseur de roi à qui Patrice Talon et d’autres candidats, soutiens politiques et sympathisants hauts placés reconnaissent sa valeur. Une nouvelle étoile dans le firmament politique national en sorte.

KMS

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE