Ecureuils-Campement : Arrivée de Aoudou, après  trois départs

Ecureuils-Campement : Arrivée de Aoudou, après  trois départs

0
PARTAGER

Il ne reste que 18 Ecureuils en regroupement après la levée du camp de trois coéquipiers de Sessegnon pour raison de délai de convocation, obligation contractuelle et vacances en famille. Dépourvu de trois attaquants vitaux pour le groupe, le sélectionneur Tchomogo a fait appel à Aoudou qui a intégré le groupe ce matin, en attendant d’autres renforts.

Oumar Tchomogo face au casse-tête du départ de trois pions essentiels de l’attaque des Ecureuils du Bénin, a intégré Mohamed Aoudou, le sociétaire du CR Belouizdad en Algérie en vacances depuis quelques jours. Alors Steeve Mounié pour raison de réservation pour ses vacances en famille dont la partie béninoise n’a pu lui obtenir une prolongation du vol, Fréderic Gounongbé pour raison de contrat et Rudy Gestede sur demande de son club (Aston Villa) ont quitté le groupe. Selon nos informations, le  staff a été informé après la première séance tenue le mardi 7 juin dernier, en raison des  48 heures de quartier libre. Tous sont victimes du décalage du match au dimanche 12 juin.

Aoudou le grand retour !

Aoudou Mohamed (26 ans) absent de l’effectif depuis le match amical du 13 septembre 2015 perdu (2-1) en terre congolaise, fait son grand retour et entend prouver au peuple béninois son rôle de ‘’buteur héro’’. Il totalise 14 sélections pour deux buts décisifs face au Mali et au Ghana. Plus passeur que buteur cette saison, il est l’un des meilleur de son championnat qui empêche la montée de la  défense adverse. Grâce à sa morphologie, il a un bon jeu de tête, une belle protection de balle ce qui lui facilite le relai. Mohamed Aoudou est surnommé le buteur-héros ou encore Super Moha en raison de ses coups de grâce (Personne ne sait quand il va marquer). Cependant Tchomogo doit en faire un usage précieux comme le faisait Dussuyer.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE