Echanges entre le Représentant résidant du PNUD et le Président du CES,...

Echanges entre le Représentant résidant du PNUD et le Président du CES, Tabé Gbian

0
PARTAGER

Cotonou - Dans le cadre des visites de courtoisie rendues aux présidents des institutions de la République du Bénin, M. Coulibaly Siaka, Représentant Résidant du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) a s’est rendu ce mercredi au cabinet de M. Tabé Gbian, Président du Conseil Economique et Social (CES) avec qui il a échangé de questions de développement.

Au cours des échanges, Tabé Gbian, Président du CES a fait part des actions de développement mises en œuvre par son institution, ainsi que des assises et consultations sous régionales à venir souhaitant l’appui du PNUD pour la réussite de ses activités.

Pour Coulibaly Siaka, le Conseil économique et social a joué un rôle très important dans la promotion et la légalisation des objectifs du millénaire pour le développement et cette rencontre vise à explorer les opportunités en terme de prospective et de renforcement de cette coopération pour un développement économique et social libre pour le bonheur des populations béninoises.

Notons qu’à la suite d M. Coulibaly Siaka, une délégation d’enseignants a été reçue par le Président Tabé Gbian pour discuter des problèmes du secteur de l’éducation. Aucune déclaration n’a été faite à leur sortie d’audience.

ABP/EDY/DK

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE