DHR en France : Ulrich Quenum décisif et l’UMS s’éloigne de la zone...

DHR en France : Ulrich Quenum décisif et l’UMS s’éloigne de la zone de relégation.

0
PARTAGER

La pépite du Football béninois Ulrich Quenum (20 ans ) a éloigné son club  UMS (L’Union montilienne sportive) de la zone « Rouge », hier samedi 23 avril 2016, en inscrivant le seul but de la rencontre face à Feurs, un concurrent direct.

Au Stade Alexandre-Tropenas, l’UMS s’est imposé au bout du suspens face à Feurs (1-0). Un but de l’ancien pensionnaire de Cifas Ulrich Quenum à la 85ème minute de jeu, son quatrième sous les couleurs  « Montiliennes ». En effet UMS se positionne à la 9ème place sur 14 équipes à quatre matches de la fin du championnat. « Je suis content pour l’équipe. Mes camarades et moi avions mis la pression sur  l’adversaire du début du match jusqu’à la fin. Et à la 85ème  minute nos efforts ont été récompensés. Suite à un appel croisé, mon coéquipier  Younes Kouadri m’a donné une splendide passe. Alors j’ai rapidement  enchaîné d’une frappe surpuissante qui  passe sous les bras du gardien adverse » nous a fait savoir le jeune international béninois Ulrich Quenum.

Au terme de cette affiche de « Gladiator » tout  un stade exultait. Grâce au libérateur  Ulrich Quenum, qui  vient ainsi de vivre l’un de ses meilleurs samedi en tant que Footballeur.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE