Développement du Bénin : Avrankou en parfaite communion avec Abt

Développement du Bénin : Avrankou en parfaite communion avec Abt

0
PARTAGER

La campagne pour l’élection présidentielle du 6 mars 2016 bat son plein, la côte de popularité du candidat de l’alliance Avenir pour un Bénin triomphant aussi. Hier, séduite par le projet de société du président Abdoulaye Bio Tchané, la population de la commune d’Avrankou a promis lui accorder son suffrage.

Dans son projet de conquête du pouvoir d’Etat, Abdoulaye Bio Tchané peut également compter sur les voix de la population d’Avrankou. La population de cette localité du département de l’Ouémé, à la faveur d’un grand meeting qui a mobilisé jeunes, vieux et femmes d’Avrankou, a, en effet, promis d’accorder son suffrage au leader des « Taaba ti taaba » le 6 mars prochain afin de le porter à la tête du pays. Car pour elle, il est le seul candidat qui peut impulser le développement réel du Bénin. « Nous avons choisi le président Bio Tchané car son projet de société répond le mieux à nos préoccupations », a indiqué la population qui a avoué avoir été séduite par trois principaux points du projet de société à savoir son engagement à rembourser les spoliés d’Icc-Services, son projet de 500.000 emplois aux jeunes et son plan de développement du pays. Selon la population d’Avrankou, la rigueur, l’intégrité et probité du président Bio Tchané ont également plaidé pour sa cause. « C’est un homme de principe et de vérité », a confié la population qui jure travailler de jour comme de nuit pour la victoire du leader des « Taaba ti taaba ».

Plus de trois raisons de choisir ABT

Dans sa prise de parole lors du meeting, Antoinette Houssou, la représentante du président Bio Tchané a salué le choix « conscient et désintéressé » de la population d’Avrankou. « Vous ne vous êtes pas trompés en choisissant ABT. C’est le meilleur de tous les candidats », a rassuré la représentante du candidat, tout indiquant à la population que les raisons de choisir le leader des « Taaba ti taaba » vont au-delà de trois. « En dehors de rembourser vos ressources spoliées par Icc-services, de créer 500.000 emplois pour nos enfants et dresser le pays, Bio Tchané, si vous lui faites confiance et qu’il est élu, modernisera notre agriculture, le réseau électrique sera étendu, l’eau potable ne sera plus un luxe », a indiqué Antoinette Houssou avant d’inviter la population a massivement voter ABT. « Le 6 mars, faites le bon choix, et le bon choix, c’est ABT », a-t-elle fait savoir.

Cell.Com/ABT

Matin Libre

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE