Dernière déclaration de Koutché sur Canal 3 : déjà le premier sacrilège...

Dernière déclaration de Koutché sur Canal 3 : déjà le premier sacrilège de l’ex ministre d’état ?

0
PARTAGER

Lors de sa dernière sortie bilan sur la chaine de télévision Canal3, l’ex argentier du président Yayi Boni, le ministre d’état Komi Koutché laisse entendre pour certifier ses affirmations : « ce qui me caractérise, c’est que le mensonge est un sacrilège ».

Mais juste quelques jours après, il fut contredit par les déclarations du ministre Pascal Koupaki qui déclarait en substance que le gouvernement précédent aurait laissé dans la caisse de l’état une cagnotte financière de 47 milliards pour un besoin urgent de 160 milliards alors que le ministre Koutché estimait avoir laissé une bonne ardoise financière pour le nouveau régime.

Mais depuis cette déclaration du ministre Koupaki, nous n’avons jusque-là pas un autre son de cloche bien que le régime passé joue la prolongation en apportant des clarifications sur des dossiers par communiqué signé de l’ancien secrétaire général du gouvernement Alassane Tigri. Devons-nous comprendre par ce silence que c’est le nouveau régime qui a raison et que Koutché vient de commettre son premier sacrilège ?

En tout état de cause ; telle que l’actualité nationale évolue, nous ne serions point étonner de le voir se démarquer de plus en plus de son principe sacro-saint.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE