Déclaration officielle de Zul Kifl Salami

Déclaration officielle de Zul Kifl Salami

0
PARTAGER

Déclaration solennelle du docteur Zul-Kifl SALAMI, candidat à l’élection présidentielle
Béninois et béninoises, très chers concitoyens
A la glorieuse occasion de la tenue du 1er tour de l’élection présidentielle, mes premières pensées vont au vaillant peuple du Bénin pour l’extraordinaire sérénité, le calme olympien et la grande maturité politique dont il a fait preuve tout au long du déroulement de ce premier tour.
Mes profonds remerciements et ma sincère gratitude vont ensuite aux hommes et femmes, jeunes gens et jeunes filles qui m’ont témoigné leur affection et leur confiance en portant leurs précieux suffrages sur ma personne. Puisse Dieu, pourvoyeur de toutes choses, les inondés de sa grâce infinie.
Il m’est enfin agréable d’exprimer de tout cœur mes chaleureuses félicitations aux hautes institutions de la république, particulièrement à la CENA et à la Cour Constitutionnelle, pour l’excellent travail qu’ils ont accompli, pour leur professionnalisme et pour avoir pris toute la mesure des enjeux historiques que porte cette élection.
En m’offrant vos précieux suffrages, vos voix, votre foi en mon slogan de campagne « je veux sauver le bénin » soyez rassurés qu’avec vous, ensemble, nous réaliserons ce rêve de la prospérité et de du bonheur effectif pour chaque béninois et chaque béninoise.
La lutte vient seulement de commencer. Les heures et jours qui viennent nous permettront de fixer définitivement notre cap vers le second tour.
Je ne puis terminer sans glorifier le Tout Puissant pour sa mansuétude et sa miséricorde infinies, qui ont permis le déroulement du processus électoral dans la paix, la fraternité et la concorde.
D’ici-là, avec mes remerciements renouvelés, je vous exhorte mes très chers électeurs et électrices, à la patience, la sérénité et à la vigilance.
Cotonou le 09 mars 2016

Dr Zul-Kifl Salami
Candidat aux Elections Présidentielles
Président du Parti National des Congrès ( PANACO)
Président d’honneur du Mouvement des Forces Mobilisées pour 2016

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE