Déclaration du président Abt deux jours après la...

Déclaration du président Abt deux jours après la publication des tendances par la Céna : Abdoulaye Bio Tchané remercie ses militants

0
PARTAGER

Mercredi 09 mars 2016 dernier à l’hôtel Azalaï de Cotonou, le président de l’alliance Abt a réuni ses militants et sympathisants, pour leur exprimer toute sa gratitude au cours des trois semaines de campagne électorale.Après son score à l’élection présidentielle du 6 mars dernier, le président de l’alliance Abdoulaye Bio Tchané, venu en quatrième position avec un pourcentage d’environ 8% au premier tour, se positionne aujourd’hui comme un faiseur de roi parmi d’autres candidats comme Sébastien Ajavon, et Pascal Irénée Koupaki.

Dès l’annonce de ce point de presse du mercredi 09 mars 2016, les sympathisants, militants et les professionnels des médias s’attendaient plutôt à une déclaration de consigne de vote pour le second tour de la présidentielle, lequel opposera le candidat de la coalition républicaine Lionel Zinsou au candidat de la rupture Patrice Talon selon les tendances rendues officielles par la Céna. Mais en lieu et place, le candidat sorti 4e du scrutin a simplement exprimé sa reconnaissance à ses militants, et sympathisants. « J’ai rencontré tout au long de ces trois semaines de mon périple des personnes extraordinaires dans les 4 coins du Bénin. Ce qui me pousse à dire que le Bénin est un et indivisible », a laissé entendre Abdoulaye Bio Tchané.

Kamar ADJIBADE

Matin Libre

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE