De retour de Paris : Le président Talon met fin à la...

De retour de Paris : Le président Talon met fin à la polémique

3
PARTAGER

Le chef de l’État de retour Paris, où il a été reçu hier par son homologue français a répondu ce soir, au salon d’honneur à quelques questions des journalistes. L’essentiel à retenir, le président Talon a mis fin à la polémique suscitée par son discours devant la presse française. L’expression « Le Bénin est un desert de compétence » sortie du discours du chef de l’État en visite officielle a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Tant elle est diversement appréciée.

Mais le président s’est montré clair. « Nous ne devons plus lésiner sur les mots pour qualifier les maux qui minent le développement de notre pays. J’ai promis un nouveau départ et je le ferai. Ne comptez pas sur moi si vous avez honte de votre maladie » a répondu le president P. Talon à l’aéroport Cardinale Bernadin Gantin.

Par : Willy N. Ola

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

  1. Ex Mr le President, ne regardez pas derriere, mais avancez car l’heure n’est plus aux polemiques. la plupart de nos cadres sont malhonnetes et il ne faut pas avoir honte de les denoncer.Jerome Goudjanou.

  2. celui qui pose son probleme à un medecin mangeur homme ,et sa maladie et son corps seront boyés sans laisser aucun os.L’aveni ns dira le rest

LAISSER UN COMMENTAIRE