Crise énergétique : le bout du tunnel promis pour bientôt.

Crise énergétique : le bout du tunnel promis pour bientôt.

0
PARTAGER

En visite officielle sur la France pour réchauffer le lien de coopération entre ce pays et le nôtre, la république du Bénin ; le président Patrice talon très préoccupé de la question énergétique n’a pas occulté d’aborder le sujet avec son homologue français.

En effet, il est revenu sur la crise énergétique cyclique qui touche notre pays et qui fait ravage actuellement en perturbant les ménages et ralentissant les activités économiques. Le président Talon tout en sollicitant l’expertise et le soutien de la France pour venir à bout de la crise énergétique, décide des mesures d’urgence à apporter d’ici quelques semaines pour contrer le délestage.

Ainsi, les béninois auront bientôt l’énergie électrique dans les ménages et pours leurs activités a promis le président Talon qui en fait une obligation dès son retour au pays avant de prendre des mesures plus hardies pour venir à bout de façon pérenne de l’insuffisance énergétique qui retarde le développement du pays.

Tendons-nous vers la fin du délestage dans notre pays ? ou sommes nous en face de la promesse d’avoir la lumière dans nos toilettes et même sous nos oreillers comme le dit l’ancien président boni Yayi pour plaisanter ? Seul le temps nous édifiera.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE