Crise à la FBF : Échec des négociations, Patrice Talon rencontre les...

Crise à la FBF : Échec des négociations, Patrice Talon rencontre les protagonistes ce jour.

0
PARTAGER

Le mercredi 08 juin 2016 fut une journée marathon pour le ministre des Sports Oswald Homeky. Après après avoir participé au conseil des ministres dans la matinée, il a tenu dans la soirée, jusque tard dans la nuit, une rencontre avec les protagonistes de la crise qui secoue le football béninois à savoir le camp AHOUANVOEBLA (Augustin Ahouanvoebla, Ildevert Gnikpo, Laurent Houngnibo et Faustin Godovo), le camp ANJORIN (Anjorin Moucharaf, Bruno Didavi, Mathurin De Chacus, Magloire Oké) et le camp AJAVON (Victorien Attolou, Athanase Bocco, Georges d’Almeida, Sylvain Lawson).

Initiée pour trouver un dénouement à la crise avant la tenue de l’assemblée générale élective prévue pour demain vendredi 10 juin 2016 sur fond de profonde rivalité, cette séance est finalement apparue comme une peine perdu pour le ministre des sports. En effet, le camp du l’ancien président de Fédération Béninoise de Football (FBF), Anjorin Moucharaf, est resté intransigeant sur sa position malgré toutes les propositions de sorties de crise faites par le ministre des sports et les deux autres camps.

Face à cette situation, empreinte d’une guerre d’usure entre le camp Ajorin et les deux autres, le ministres des sports Oswald Homeky a sollicité la médiation du président de la république Patrice Talon. De sources concordantes, le chef de l’Etat Patrice Talon devrait recevoir tous les protagonistes dans la journée de ce jeudi 09 juin 2016. Affaire à suivre …

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE