Coordination de campagne d’arrondissement de Godomey : Christophe Ayissi installe Emmanuel Koï...

Coordination de campagne d’arrondissement de Godomey : Christophe Ayissi installe Emmanuel Koï pour la victoire de Ajavon

1
PARTAGER

Du soutien et encore du soutien pour Sébastien Germain Ajavon. Les populations de Godomey, un arrondissement d’Abomey-Calavi se mobilisent davantage pour la victoire du magnat de la volaille. Elles l’ont à nouveau démontré hier à la faveur d’un géant meeting qui a réuni des milliers d’électeurs. Sur les banderoles, on peut lire : « Ajavon victoire, Ajavon au pouvoir etc. ».

C’était une marée humaine qui scandait « Ajavon, victoire, Ajavon, victoire, Ajavon, K.O ». A l’occasion, Christophe Ayissi, coordonnateur communal d’Abomey-Calavi pour la campagne de Sébastien Ajavon a procédé à l’installation officielle du coordonnateur d’arrondissement de Godomey, Emmanuel Koï qui entend garantir une victoire écrasante à son candidat dans son fief. C’est pourquoi, il a appelé les militants et sympathisants de la coalition soutenant la candidature de Sébastien Germain Ajavon et résidant à Godomey à se mettre véritablement au travail. Pour Christophe Ayissi, l’heure de la victoire a sonné, parce que toutes les populations de Godomey porteront leur choix sur Sébastien Germain Ajavon. « Chers militants, je compte sur vous, je sais que vous ferez le meilleur choix, le choix de Sébastien Germain Ajavon », a conclu Christophe Ayissi.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE