Conseil des ministres : voici le point des nominations et des limogeages.

Conseil des ministres : voici le point des nominations et des limogeages.

4
PARTAGER

Le conseil des ministres a tenu sa réunion hebdomadaire ce mercredi 25 mai 2016 sous la présidence du président de la république, chef de l’état et chef du gouvernement, le président Patrice Talon. Selon le point présenté par le ministre d’Etat, Pascal I. Koupaki à l’issue de ce conseil, quatre fonctionnaires du ministère du cadre de vie et du développement durable ont été relevés de leur fonction tandis que 24 nominations ont été prononcées.

L’un des points essentiels à retenir du conseil des ministres de ce 25 mai 2016 est le limogeage de 04 fonctionnaires assumant de hautes fonctions au niveau du ministère du cadre de vie et du développement durable et 24 autres nommés. Si les noms de ces 24 fonctionnaires nommés au cours de ce conseil n’ont pas été révélés par le ministre Koupaki, il a tout apportés des détails sur ces dites nominations. « 24 nominations ont été prononcées dont 10 au ministère de l’économie et des finances, 09 au ministère de la justice et de la législation, une nomination au ministère du travail, de la fonction publique et des affaires sociales, 02 au ministères des infrastructures et des transports et 02 au ministère de l’énergie de l’eau et des mines » a laissé entendre Pascal Koupaki lors de son point de presse.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

4 COMMENTAIRES

  1. C’est quoi cette nouvelle manie?
    Nomination sans publication ? Dans tous les pays, à ce que je sache, on publie toujours les nommés par le conseil des ministres.
    Quelle olmerta !

LAISSER UN COMMENTAIRE