Conseil des ministres : Des nominations au ministère des sports

Conseil des ministres : Des nominations au ministère des sports

0
PARTAGER

(Un journaliste sportif à la tête du Cmajb)
Comme à son habitude, le gouvernement de la Rupture a tenu hier mercredi 28 septembre 2016, le conseil hebdomadaire des ministres. Plusieurs décisions sont issues de cette séance dont des nominations au sein du Ministère des sports.

Le Ministère des sports va connaitre assez de bouleversements et prendra les jours à venir, l’allure d’un nouveau départ comme le gouvernement en place. En effet, lors du dernier conseil des ministres en date du mercredi 28 septembre 2016, des nominations ont été faites au niveau du département des sports. De nouvelles têtes feront leur entrée dans les directions sous-tutelles du ministère des sports. Ainsi, Smith Ahouandjinou a été porté à la tête de la Direction de la jeunesse, des loisirs et de la vie associative. Au niveau de la Direction du Hall des arts, loisirs et sports de Cotonou, c’est Félicien Hounkanri qui a été nommé directeur. Pendant ce temps, Alexis Acakpo aura en charge la direction l’Office béninois des sports scolaires et universitaires (Obssu). Aristide Codjogan sera le nouveau locataire de l’office de gestion des stades du Bénin.

Un journaliste sportif nommé à la tête du Cmajb

Un journaliste sportif fait aussi son entrée au niveau des directions sous-tutelles du ministère des sports. Il s’agit de Darius Dadé, journaliste au service des sports de Canal 3 Bénin. Le portefeuille du Centre multimédias des adolescents et des jeunes du Bénin (Cmajb) lui a été confié. Pour Pérez Lékotan du quotidien Le Clairon, cette promotion est pour les jeunes reporters sportifs, la reconnaissance des actions et la concrétisation d'un parcours remarquable, fait de compétence, de professionnalisme, et de sens du dialogue. De nos sources, d’autres nominations sont en vue et toucheront d’autres directions et son cabinet. En somme, des nominations qui annoncent un nouveau vent au sein du ministère des sports.

Abdul Fataï SANNI


Matin Libre

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE