Conseil des ministres : des nominations à la présidence de la république.

Conseil des ministres : des nominations à la présidence de la république.

0
PARTAGER

Le gouvernement de la rupture a tenu ce jour mercredi 1er Juin 2016 son 7ème  conseil ordinaire des ministres sous la présidence du chef de l’état, chef du gouvernement, le président Patrice Talon.

Au cours de ladite séance, le gouvernement a pris sept décrets de projets et sept communications dont une portant sur des nominations dans certains ministères et à la présidence de la république.

Si le point hebdomadaire du conseil des ministres tenus par le ministre d’état, secrétaire général à la présidence Irénée Pascal Koupaki n’a pas levé de voile sur les nominations dans les ministères concernés, au niveau de la présidence de la république, trois personnalités ont été nommées.

Il s’agit notamment du directeur du cabinet civil du président de la république en la personne de Léon Affo ; du  1er secrétaire général adjoint du gouvernement Dako Coovi Benjamin ; et du second secrétaire général adjoint répondant au nom de Gougbédji Cyrille.

Ces différentes personnalités appelées par le gouvernement vont servir la république à côté du président Patrice Talon qui a commencé méthodiquement à appeler des compétences pour l’aider à bien conduire son unique mandat.

 

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE