Accueil Politique

Commune de Ouidah: qui de Gnigla et de Adjanohoun remplacera Adjovi?

0
PARTAGER

Délogé le Maire de la Commune de Ouidah de son siège. Tel était le défit que les conseillers frondeurs de la municipalité de Ouidah se sont assignés. Le 30 Juin 2017, ils ont atteint leur objectif à travers un vote de défiance défavorable au Maire Sévérin Adjovi qui a perdu son poste.

Le 07 Juillet 2017, le préfet du Département de l’Atlantique, Jean-Claude Codjia, par arrêté préfectoral à entériner la destitution du Maire Séverin Adjovi. Depuis lors le boulevard est ouvert pour les challengers du Maire Séverin Adjovi qui se disent plus aptes pour amorcer le développement de la ville touristique.

Sur la ligne de départ, deux favoris sont annoncés: l’ancien ministre Célestine Adjanohoun et l’honorable vénance Gnigla. le préfet Jean-Claude Codjia annonce le duel pour le Vendredi 14 Juillet 2017 au cours d’une session extraordinaire convoquée pour la circonstance.

Après avoir mené acharnement le combat en commun contre le Maire Séverin Adjovi, qui de Venance Gningla et de Célestine Adjanohoun remportera la mise finale? Difficile pour le moment d’être affirmatif. Il se sussure même déjà que le score sera très serré entre les deux challengers et tout pronostic serait aléatoire et que seul le décompte final nous situera sur le nom du prochain Maire.

Commune de Ouidah: qui de Gnigla et de Adjanohoun remplacera Adjovi?


Source : Beninwebtv

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here