Comlan Mathias Deguenon : « Je pense que nous avons un très bon groupe...

Comlan Mathias Deguenon : « Je pense que nous avons un très bon groupe … beaucoup se sont révélés au cours de ces deux années de formation »

1
PARTAGER

Dans cet  entretien exclusif accordé à béninwebtv.com, Mathias Comlan Déguénon l’un des deux encadreurs  à la tête des jeunes béninois partis pour Botafogo au Brésil, nous fait le bilan de la 2ème année du groupe de ce que pensent d’eux les encadreurs, de la star du groupe et quand vont  ils prendre leur accances.         Lire ci-dessous

Comlan Mathias Deguenon : « Je pense que nous avons un très bon groupe … beaucoup se sont révélés au cours de ces deux années de formation »

L’équipe type des jeunes béninois

Parlez nous du bilan de l’an 2 de ces jeunes béninois à Botafogo ?

Le bilan de la 2ème  année de formation de nos jeunes est nettement positif. Cette année a permis de perfectionner les acquis antérieurs notamment dans le domaine tactique. On note une amélioration significative de leur niveau sur tous les plans: technico-tactique physique et mental. Il y a une discipline du groupe qui s’observe désormais dans les différentes animations.

 

Que retenir des jeunes sur le plan moral ? et que pensent les encadreurs brésiliens de ses enfants ?

Le moral des jeunes est haut. Très contents de vivre cette expérience, ils sont toujours enthousiasmés au cours des séances et après les entraînements et ne cessent de recevoir les encouragements de tout le staff. Les encadreurs ont une très bonne impression de nos jeunes.

Dans une génération il y a toujours une star ? c’est qui le Chouchou de ‘’Bota ‘’ ?

 »Je pense que nous avons un très bon groupe et il n’y a pas qu’une seule pépite, beaucoup se sont révélés au cours de ces deux années de formation ». Vous aurez l’occasion de les découvrir et d’apprécier.

A quand les vaccances ?

Nous sommes en train de passer les dernières semaines actuellement. D’ici quelques jours ce sera les vacances.

(JEAN-PAUL HEMANKPAN)

 

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE