Comlan Hugues Sossoukpè : « Ma réaction face à l’imposture »

Comlan Hugues Sossoukpè : « Ma réaction face à l’imposture »

0
PARTAGER

Depuis quelques jours, une manœuvre d’intoxication et de manipulation grotesque est en cours sur les réseaux sociaux. L’objectif des auteurs est de fabriquer une opposition virtuelle au régime du nouveau départ pour continuer à justifier leur utilité journalière sur les réseaux sociaux. Le modus operandus trouvé n’est rien d’autre que de publier, par un profil fantôme, des « posts » insensés pour attaquer le régime du Nouveau Départ. Des publications qu’ils attribuent, par l’opération de saint esprit, à ma modeste personne.

Je tiens à rappeler à la communauté des réseaux sociaux que je réfute avec la dernière vigueur ces allégations. Je suis très serein et ces machinations ne sauraient me déstabiliser. Pour moi la campagne électorale est terminée. Le Bénin a un nouveau Président. Je suis un militant avant d’être Community Manager. Je suis très attaché à la veille citoyenne, mais dans le respect des institutions de la République.

Toutefois, je tiens à rappeler que je suis très fier du combat politique que nous avons mené pendant la campagne électorale aux côtés d’un homme exceptionnel, le Premier Ministre Lionel ZINSOU. Son fair play et sons sens de l’Etat consolide notre combat à ses côtés. Il a félicité le Président Patrice TALON. Il a martelé que Patrice TALON peut réussir, Patrice Talon doit réussir, Patrice TALON va réussir. Alors si certaines personnes pensent qu’il faut diaboliser Patrice TALON sur les réseaux sociaux pour pouvoir justifié leur service, je n’y peux rien. Je suis un soldat sous commandement du PM. Il travaille actuellement pour la création du plus grand fond d’investissement en Afrique. Mes énergies sont exclusivement réservées et mobilisées pour ce projet.

Enfin, actuellement je suis concentré sur la rencontre internationale des experts des réseaux sociaux qui se tiendra à Osaka et Kyoto du 30 au 10 mai 2016. J’y participe en tant que représentant du continent africain. Le renforcement de la veille citoyenne via les réseaux sociaux passe par le professionnalisme et la responsabilité des Community Managers. C’est le sens de ma participation à une telle rencontre. Les élections étant terminées, le nouveau défi c’est le combat pour le développement du Bénin. C’est le combat de ma génération. J’y suis engagé.

Merci à toutes et tous.

Comlan Hugues SOSSOUKPE.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE