Claudy Siar à Patrice Talon : « Votre vision nous redonne de...

Claudy Siar à Patrice Talon : « Votre vision nous redonne de l’espoir en l’avenir … »

2
PARTAGER

Le célèbre animateur de couleurs tropicales – une émission diffusée sur la Radio France Internationale (Rfi) – Claudy Siar a, dans une publication sur sa page Facebook, salué les mérites du nouveau président de la république du Bénin, Patrice Talon. Dans sa publication intitulée AfricaDignité, l’animateur estime que « IL Y A DE L’ESPOIR… » puisque selon lui, Patrice Talon représente une nouvelle génération de chefs d’états loin de tous les complexes propres aux Présidents africains.

« Contrairement aux autres dirigeants africains Patrice Talon a fait appel à des béninois pour sa communication lors de la campagne Présidentielle de 2016. Ce qui me semble normal. Patrice Talon représente une nouvelle génération de chefs d’états loin de tous les complexes propres aux Présidents africains. Ces derniers sont persuadés que seules les sociétés de communication françaises, européennes ou américaines peuvent comprendre les aspirations des populations africaines. Heureusement que le ridicule ne tue pas. » a-t-il fait savoir dans son poste.

« Merci Mr le Président, cher Patrice, car votre vision nous redonne de l’espoir en l’avenir face aux déceptions à répétition de vos pères… » a-t-il conclu. Rappelons que Patrice Talon est, depuis l’avènement de la démocratie au Bénin, le premier président qui promet faire un seul mandat au pouvoir. Aussi, s’est-il engagé dans son projet de société à réduire le pouvoir et l’influence du président de la république sur les institutions d’État.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE