Choix du candidat Lionel Zinsou pour la présidentielle Tous les chefs quartiers...

Choix du candidat Lionel Zinsou pour la présidentielle Tous les chefs quartiers de Porto-Novo réaffirment leur fidélité à Me Houngbédji

0
PARTAGER

Mais à travers une déclaration rendue publique à la maison des jeunes de Djègan-Kpèvi ce mercredi 02 mars 2016, l’ensemble des cent (100) chefs quartiers soutenus par les conseillers locaux ont réaffirmé leur fidélité au président Me Adrien Hougbédji et leur soutien au choix opéré par le Parti du Renouveau Démocratique à travers Lionel Zinsou comme leur candidat à la prochaine présidentielle. Le maire Emmanuel Zossou et son Conseil municipal ont été témoins de ce nouvel engagement des C.Q et conseillers de quartier.

Bachirou Assouma

DECLARATION DE FIDELITE DES CHEFS DE QUARTIERS DE
PORTO-NOVO AU PRD ET DE SOUTIEN A LA CANDIDATURE
DE LIONEL ZINSOU

Depuis le Jeudi 12 Janvier 2016, le Parti du Renouveau Démocratique (PRD), a fait le choix de soutenir la candidature du Professeur Lionel ZINSOU, candidat de l’Alliance Républicaine à la Présidentielle du 06 Mars 2016.
Mais pour avoir opté pour le choix de Lionel ZINSOU, le Parti du Renouveau Démocratique et son leader charismatique Maître Adrien HOUNGBEDJI sont la risée de toutes les attaques, des provocations inutiles, des accusations mal pensées et des intoxications savamment orchestrées dont le seul but est de semer de troubles dans l’esprit des militantes et militants du PRD qui, pourtant leur ont donné la preuve de leur discipline et de leur fidélité aux idéaux du parti à travers la mobilisation lors du congrès de notre parti, le 30 Janvier dernier au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.
Cette manœuvre dilatoire et de sabotage est pensée et mise en œuvre par certains candidats et les états-majors dont le seul souhait était d’obtenir par tous les moyens l’arrimage du PRD à leurs candidatures.
C’est dans cet esprit machiavélique que ces derniers ont monté de toutes pièces et mis en scène, une prétendue démission collective des chefs de quartiers de la Ville de Porto-Novo qui, par mécontentement, auraient abandonné le navire arc-en-ciel pour une certaine destination.
C’est l’occasion pour nous de vous dire de vive voix, très chers militantes et militants, chères populations des différentes villes du Bénin et surtout celles de la Ville Capitale, que nous, chefs quartiers de Porto-Novo, sommes, demeurons et demeurerons PRD. Nous sommes élus sous les couleurs de l’arc-en-ciel et nous réaffirmons notre fidélité au Parti du Renouveau Démocratique.
C’est aussi l’occasion pour nous, de dire un sincère MERCI au Président Adrien HOUNGBEDJI, pour avoir fait le bon choix dans cette pléthore de candidatures au scrutin Présidentiel du 06 Mars prochain.
Lionel ZINSOU est un homme pétri de connaissances et d’expériences en matière de politique de développement. Ce digne fils fait la fierté de notre pays le Bénin dans le monde en conseillant d’autres pays par rapport à leur politique de développement. Il a une connaissance pointue de son pays le Bénin secteur par secteur, commune par commune, ville par ville. Lionel ZINSOU est l’homme qu’il faut pour le développement réel et intégral de notre pays.
C’est pourquoi, nous chefs des quartiers de Porto-Novo, affirmons et réaffirmons notre soutien indéfectible à la candidature du candidat de l’Alliance PRD-RB-FCBE, Monsieur Lionel ZINSOU.
Nous nous sommes résolument engagés à nous battre jusqu’au bout pour la victoire écrasante de Lionel ZINSOU, au soir du 06 Mars prochain.
TCHOKO-TCHOKO, on a gagné, TCHOKO-TCHOKO, on a gagné, on a gagné, on a gagné.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE