Championnat / Elites-Tunisie : Chaonan  a deux journées d’un premier titre avec  l’EST

Championnat / Elites-Tunisie : Chaonan  a deux journées d’un premier titre avec  l’EST

0
PARTAGER

Large vainqueur du Club Sportif Sfaxien (CSS), dans la matinée du dimanche 24 avril 2016, (5-0), l’Esperance Sportive de Tunis (l’EST) est seul en tête du championnat d’Elites (appelé Espoir jusqu’en 2013) à deux journées de son épilogue.

Maître à jouer des  jeunes Elites  de l’Est en milieu de terrain, Chamssi Deen Chaona  a participé à cette brillante victoire (90 minutes) face au CSS avec qui les siens étaient à égalité. L’international  béninois après  quatre  matches a inscrit un but et délivré trois passes décisives sous la couleur des jeunes ‘’Espérantistes’’.

Milieu récupérateur de son poste de prédilection Chaona est un joueur très rapide technique, bon dribleur et physique; des atouts qui ont séduit le staff du club de Tunis. Mais en raison de problème administratif, il a été envoyé vers l’effectif des jeunes, histoire de retrouver du temps de jeu se passer de sa timidité, afin d’avoir une intégration rapide avec l’équipe A. C’est donc avec ces derniers qu’il obtiendra bientôt  son premier titre en terre Tunisienne.

La compétition se déroule en deux phases : « La première est disputée en deux poules et les trois premiers se qualifient au play-off joué en aller et retour pour désigner le champion. Les autres disputent la coupe de la Ligue ». 

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE