Ce que réserve le conseil interministériel de ce jeudi !

Ce que réserve le conseil interministériel de ce jeudi !

3
PARTAGER

Par : Is-Deen O. TIDJANI

Après le rendez-vous avorté d’hier mercredi, date a été prise pour ce jeudi 21 Avril. Mais en lieu et place d’un conseil des ministres, les membres du gouvernement nous réservent un conseil interministériel. Un rendez-vous au cours duquel il sera question pour ces ministres de préparer les dossiers urgents qui seront débattus lors du prochain conseil des ministres. Et déjà, beaucoup sont les compatriotes qui sont bien curieux de connaître le menu de la rencontre statutaire de ce jeudi. Les plus impatients spéculent et nous font croire qu’au terme de la rencontre de ce jour, le soleil atteindra certains foyers, et la nuit s’abattra sur d’autres. Dans leurs argumentaires, ces spécialités de la chose politique nous font gober que le conseil interministériel de ce jeudi sera beaucoup plus mis à profit pour peaufiner les différentes nominations dans les cabinets de différents ministres. Ils soutiennent leurs positions par le fait que >. Quand on s’en tient à cette hypothèse, on est tenté de conclure que la journée de ce jeudi sera déterminante pour les uns et exécutoire pour d’autres. En attendant de connaître les conclusions de cette ultime rencontre qui seront faites par le ministre d’État, secrétaire général de la présidence de la république, Pascal Irénée Koupaki, le peuple retient son souffle, et les candidats aux prochaines nominations croisent les doigts.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

  1. bjr chers amis de la cit.Avec le nouveau depart ,c’est plus sur. Aimons ns les uns les autres pr des nouvelles donnes.Merci !

  2. aucune ?uvre humaine n’est parfait donc oublier le mot nouveau dpart comme ont dit souvent au bout de l’ancienne corde qu’on tisse la nouvelle

LAISSER UN COMMENTAIRE