Ce que le ministre Hervé HEHOMEY a dit sur canal 3 ce...

Ce que le ministre Hervé HEHOMEY a dit sur canal 3 ce jour

0
PARTAGER

Hervé Hehomey, ministre des infrastructures et des transports était sur l’émission grand format de Canal3 ce dimanche 15 mai 2016. Il était l’hôte de l’émission afin d’éclairer l’opinion sur la situation qui prévaut depuis quelques temps dans le secteur des véhicules d’occasion et des mesures que le gouvernement de la rupture a décidé de mettre en oeuvre depuis le 6 avril dernier.
Dans son développement, le ministre Hervé Hehomey a d’abord dénoncé le mode de gestion mis en oeuvre par les gestionnaires de parc. Une gouvernance qui selon le ministre Hehomey est à la base de la baisse drastique des recettes qu’enregistre le secteur. Une situation qui nécessite une solution drastique selon l’autorité, d’où les solutions conservatoires prise par le gouvernement du président Patrice Talon et qu’il est chargé de mettre en oeuvre.
>, souligne le ministre des infrastructures et des transports.
Ce passage sur l’émission était aussi une tribune que l’autorité a saisi pour dénoncer les comportements de certains gestionnaires de parc qui perçoivent des redevances sur le terrain en violation flagrante de l’arrêté ministériel en vigueur qui fixe le barème des tarifs. Hervé Hehomey a à cet effet évoqué des sanctions pouvant aller jusqu’au retrait des agréments contre les contrevenants.

Amir NABIL

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE