Campagne pour la présidentielle de 2016 : Les rues de Djougou pavoisées...

Campagne pour la présidentielle de 2016 : Les rues de Djougou pavoisées des affiches et posters des candidats

0
PARTAGER

Abdoulaye Bio Tchané, Lionel Zinsou, Général Gbian Robert, Sébastien Germain Ajavon, Aké Natondé, Pascal Iréné Koupaki et Patrice Talon, sont les candidats dont les affiches sont perceptibles dans les différents endroits stratégiques et artères principalesde la commune de Djougou les premiers jours de la campagne électorale pour la présidentielle du 06 mars 2016.

On peut lire les messages suivants sur les différentes affiches « Ensemble, nous sommes la solution» pour Abdoulaye Bio Tchané ;«Le chemin du Bénin»pour le candidat Aké Natondé ; « La nouvelle conscience» pour Pascal Irenée Koupaki et le « Nouveau Départ » ou encore « Candidat de la rupture » pour Patrice Talon.

Tout en entretenant un mythe autour des stratégies de campagne pour le reste du temps, Samoun Awali, un des lieutenants du candidat Gbian Robert, assure que toutes les dispositions sont prises pour une bonne campagne électorale devant aboutir à la victoire de leur candidat au soir du 06 mars prochain. Les lieutenants des candidats Abdoulaye Bio Tchané, Aké Natondé, Sébastien Ajavon, Pascal Iréné Koukpaki et Patrice Talon occupent également le terrain à leur manière par des rencontres avec les populations.

Dans le camp du candidat de la coalition Fcbe-Prd-Rb, pour le coordonnateur communal de Djougou Radji Soumanou, il s’agira d’aller vers les populations pour leur expliquer le projet de société du candidat Lionel Zinsou à travers des meetings grands publics et les porte-à-porte.

Matin Libre

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE