Campagne électorale pour la victoire du candidat de l’alliance républicaine : Les...

Campagne électorale pour la victoire du candidat de l’alliance républicaine : Les électeurs de Cotonou et Léhady Soglo promettent un vote massif à Lionel Zinsou

0
PARTAGER

Au fur et à mesure que l’on s’approche du 06 Mars 2016, date du scrutin présidentiel, la mobilisation s’intensifie autour du candidat Lionel Zinsou porté par le président de la Renaissance du Bénin Léhady Vinagnon Soglo. En campagne hier dans les 12ème et 6ème arrondissements de la ville de Cotonou, le candidat de la coalition républicaine Lionel Zinsou et le président Léhady V. Soglo en ont eu l’assurance à travers la liesse et l’engagement des nombreux électeurs massivement mobilisés à leur rencontre.

Le candidat Lionel Zinsou n’a pas de soucis à se faire surtout dans les fiefs de la Renaissance du Bénin. La liesse populaire dans laquelle la délégation du président Léhady Soglo et le candidat Lionel Zinsou a été accueillie à chaque étape de sa campagne témoigne de l’adhésion massive des électeurs de ces différentes localités à la cause du candidat du consensus. Que ce soit à Houénoussou dans le 12ème arrondissement, à Jérico dans le 6ème arrondissement, la délégation a été reçue en pompe à travers des slogans, des cris de ralliement et de fidélité, des applaudissements nourris, favorables aux Houézèhouè et au candidat de la coalition républicaine. Toute chose qui prouve l’engagement des électeurs à assurer une victoire écrasante au candidat Lionel Zinsou.

A Houénoussou dans le 12ème arrondissement, la ferveur était au rendez-vous. Très satisfaits de la vision éclairée, de la grandeur d’esprit, de la qualité et la justesse des propositions faites par le candidat pour le développement du pays, les femmes de marché, les jeunes, les sages et notables, tous en liesse, ont fait la ferme promesse d’accorder massivement leurs suffrages pour un raz-de-marée en faveur du candidat au soir du 06 Mars prochain.

Très heureux de l’adhésion massive des populations à la cause de la coalition RB-Prd-Fceb et alliés, le leader des Houézèhouè a galvanisé les électeurs en les invitant à faire le bon choix en votant massivement le logo de l’alliance républicaine.

A son tour, le candidat a séduit les électeurs de par la qualité de son message. Il a d’abord remercié le président Léhady V. Soglo, les militants et sympathisants du parti pour avoir accepté de porter sa candidature. Une candidature qui se révèle la meilleure pour le scrutin du 06 Mars prochain. Dans son message, il a dévoilé quelques grandes lignes de son projet de société, surtout concernant le développement de la ville de Cotonou. « Nous sommes les seuls parmi les candidats à faire un projet pour l’assainissement de Cotonou ». Les questions de transfert de marché Dantokpa à la mairie de Cotonou, de développement à la base,….sont entre autres propositions faites aux électeurs.

Pour la paix, l’unité nationale et le développement du pays, le seul choix qui vaille est celui de Lionel Zinsou, ont conclu en substance les populations qui ont promis un K.O au candidat le 6 Mars prochain.

M.M

Matin Libre

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE