Campagne électorale dans l’Ouémé:Les affiches de Talon saccagées à Porto-Novo

Campagne électorale dans l’Ouémé:Les affiches de Talon saccagées à Porto-Novo

0
PARTAGER

Un tour, le 1er mars 2016, sur l’artère principale quittant le carrefour Nadjo pour l’hôtel Beau-Rivage, précisément en face du siège de la directrice de campagne du candidat Talon, et à l’entrée du pont, les affiches du candidat Talon ont été déchirées. A quelle fin ? L’on ne saurait le dire pour le moment.

Dans la ville de Porto-Novo, certains comportements inquiètent de plus en plus en cette période de campagne. En effet, grand était l’étonnement des amis et sympathisants du candidat Patrice Talon, le mardi matin, de constater que les affiches de ce dernier ont été déchirées. En effet, positionnées le long de la voie d’Avakpa, ces affiches subissent l’agression de vils individus. Nul ne sait qui l’a fait, mais c’est avec regret que le constat a été fait par ces derniers. Le même constat a été fait à l’entrée du pont de Porto-Novo.

Talon bouscule à Porto-Novo

Qu’est-ce qui fait si tant peur aux adversaires politiques du candidat Patrice Talon pour qu’ils en arrivent à saccager les affiches de celui-ci ? Cette question traverse les méninges au niveau des amis et sympathisants du candidat Talon. Mais le moins qu’on puisse dire, est que ce comportement ne peut venir que de ceux qui pensent que la ville de Porto-Novo est une citadelle imprenable.

Thobias Gnansounou Rufino
(BrOuémé/Plateau)

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE