Cameroun : en pleine fête nationale la limousine de Paul Biya tombe...

Cameroun : en pleine fête nationale la limousine de Paul Biya tombe en panne.

7
PARTAGER

En quelques heures seulement, l’image aura fait le tour du monde. L’une des deux limousines appartenant au président camerounais Paul Biya est tombée en panne sèche en plein boulevard du 20 mai à Yaoundé ce vendredi 20 mai alors que le pays célébrait la 44e édition de la fête nationale du Cameroun.

C’est probablement le fait majeur des festivités marquant la 44e édition de la fête nationale du Cameroun, sur le boulevard du 20 mai à Yaoundé.

D’après le site d’information Cameroon Info, Paul Biya est arrivée triomphalement à la place défilé déjà noire de personnalités. Après l’exécution de l’hymne national, le Chef de l’Etat, chef supérieur des armés devait ensuite procéder à la revue des troupes. C’est à ce niveau que le léger incident va se produire.

Après avoir initialement pris place dans une limousine de couleur noire, le Président de la République est obligé de changer de véhicule. C’est finalement avec une autre limousine, de couleur blanche cette fois, que Paul Biya va finalement effectuer la revue des troupes.

Quelques minutes plus tard, la réalisation de la CRTV, la télévision nationale qui retransmet tait l’évènement en direct, capte une image des éléments de la Garde Présidentielle remorquant à la main, le véhicule, vraisemblablement victime d’un problème technique. Une image qui n’a pas échappé aux nombreux spectateurs postés devant les écrans de télévision.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

7 COMMENTAIRES

  1. Au lieu de quitter, ils pensent s’éterniser au pouvoir en nous offrant des spectacles ; nos fameux dictateurs africains.

LAISSER UN COMMENTAIRE