Boni Yayi et son gouvernement félicitent Patrice Talon

Boni Yayi et son gouvernement félicitent Patrice Talon

3
PARTAGER

Suite à la proclamation ce lundi après-midi par la Cour constitutionnelle de la victoire de patrice Talon au second tour de la présidentielle du 20 mars dernier, le chef de l’Etat, Boni Yayi, et l’ensemble de son gouvernement félicitent le nouveau président de la République, dans un communiqué rendu public au terme d’un conseil des ministres par le secrétaire général du gouvernement, Alassane Tigri.

Boni Yayi appelle le président élu Patrice Talon à « aller de l’avant dans le développement du pays », selon le communiqué qui indique que le gouvernement travaille actuellement à ce que la passation de service entre les deux personnalités, ainsi que la cérémonie de prestation de serment du nouveau chef de l’Etat, le 06 avril prochain, se déroulent dans de bonnes conditions.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

  1. Un signe de la vitalité d’une démocratie apaisée car si le Président sortant félicite son Successeur c’est montré à la face du monde entier que notre Pays le Bénin continue d’être le Berceau de la Démocratie des Grande Nation.

LAISSER UN COMMENTAIRE