Boni Yayi accueilli à Tchaourou

Boni Yayi accueilli à Tchaourou

2
PARTAGER

L’ancien Président de la République retrouve les siens. Parti de Cotonou après son tête à tête avec Patrice Talon, Boni Yayi vient de regagner Tchaourou sa ville natale où il a été chaleureusement accueilli.

L’ancien Chef de l’Etat Thomas Boni Yayi est arrivé cet après midi dans sa ville natale de Tchaourou. Le prédécesseur de Patrice Talon a été accueilli par le Chef coutumier de cette localité, les notables et une foule immense. Il s’est même donné le plaisir de monter à cheval pour saluer la foule joyeuse qui l’a accompagnée jusqu’à son domicile. les Danses folkloriques et chants sont exécutés en son honneur. Celui qui a été pendant 10 ans la première personnalité du Bénin s’est montré très heureux une fois parmi les siens.
Boni Yayi qui vient de transmettre le témoin à son successeur se donnera certainement quelques jours de repos avant de passer à autre chose. Après une activité intense ses dernier jours, celui qu’on désignera comme l’ancien chef d’Etat du Bénin se retrouve actuellement dans sa ville natale pour certainement passer de bon moment, même si par la suite, il doit passer à une autre activité.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE