Bénin : Michel Alopko appelle à voter Patrice Talon au 2nd tour de...

Bénin : Michel Alopko appelle à voter Patrice Talon au 2nd tour de la présidentielle.

0
PARTAGER

C’est à travers une conférence de presse tenue ce matin du mercredi 16 mars dans les locaux de Codiam, que l’ancien pasteur Michel Alokpo, a décidé de donner de la voix et appeler les béninois à faire un vote utile et profitable pour le peuple. D’où le choix de Patrice Talon.

Les résultats issus du premier tour de l’élection présidentielle, approuvent parfaitement que le peuple béninois aspire à un réel changement en vue de se mettre définitivement sur la voie du développement. Par ce vote, le peuple est décidé à mettre fin à la gabegie, à l’impunité, à la corruption, à la politique politicienne, au régionalisme, au populisme et finalement se hisser dans le rang des pays qui aspirent à un réel développement. C’est donc, pour suivre la voix du peuple, que le pasteur Michel Alokpo, désormais ancien collaborateur de Yayi, a décidé d’appeler tous les Béninois à faire bloc derrière Patrice Talon.

Pour lui, le vote du dimanche prochain nous appelle à une nouvelle révolution, vers un nouveau départ. Il s’agira de rompre avec le passé et construire le futur, c’est-à-dire un nouveau départ pour construire un Bénin nouveau. Pour Alokpo, le Bénin a besoin d’un homme épris de paix et de justice, un homme capable de bâtir l’unité nationale et de redonner espoir au peuple béninois. Cet homme selon le pasteur, c’est Patrice Talon. Raison pour laquelle, il a invité tous les Béninois à voter massivement pour le candidat de la rupture. Précisons pour terminer que le second tour est prévu pour le dimanche 20 mars prochain.

Par Richard Yémen Agbenomba -Mar 16, 2016

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE