Bientôt de nouveaux soutiens de taille pour Zinsou

Bientôt de nouveaux soutiens de taille pour Zinsou

0
PARTAGER

La RB, le PRD, ont fait l’option de se battre aux côtés du candidat des FCBE pour la victoire de Lionel Zinsou dès le premier tour le 6 mars prochain.

Les alliances UB, Eclaireur, l’aile Houdégbé de l’AND…ont, elles- aussi, décidé de mouiller les maillots pour les cauris. De sources crédible, on apprend que le candidat Lionel Zinsou attend du renfort de taille et de qualité, dans les prochains jours.
En effet, plusieurs autres députés de l’opposition se bousculent au portillon pour grossir le camp Zinsou, celui de la victoire absolue et impérative, dès le premier tour.

Sont aussi annoncés au total 13 maires de l’opposition qui avaient été enrôlés, qui par Ajavon, qui par Talon, et qui ont décidé à rompre les amarres avec leurs braqueurs politiques originels pour convoler en justes noces avec le candidat des candidats, Lionel Zinsou.

Dans le rang des élus communaux et locaux, le nombre n’est pas encore quantifiable. Leur rang grossit chaque jour que Dieu fait. Les négociations se poursuivent et les prochains jours réservent de grosses surprises aux braconniers qui pensent qu’il suffit de happer çà et là des fouines et des chouettes RB,PRD et FCBE pour se gargariser et prétendre gagner les élections.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE