Bénin : voici la nouvelle composition de la fédération béninoise de football.

Bénin : voici la nouvelle composition de la fédération béninoise de football.

26
PARTAGER

Au terme de l’assemblée générale élective tenue dans la matinée de ce vendredi 10 juin 2016, la fédération béninoise de football a procédé au renouvellement des membres de son instance dirigeante. Au terme des assises sous haute surveillance policière, voici la composition de la nouvelle équipe dirigeante:

Président : Anjorin Moucharafou
1er vice-president : Bruno Didavi
2e vice-president: Magloire Oké
3e vice-president : Mathurin De Chacus
4e vice-president: Pedro Ayema
5e vice-president : Saka Oussou
6e vice-president : William Fangbedji
Membres
Rigobert Koutonin, Clément Adechian, Wahabou Adam Chabi, Radji Fousseni, Noël Oke-Veh, Ibrahim Bello , Chabi Mama Ibrahim, Agbolan Ibrahim.

Rappelons que en dépit de l’ordonnance N°76/PI-PN/2016 rendue le 09 juin 2016 par le Tribunal de Première Instance de Première Classe de Porto-Novo interdisant l’organisation du congrès électif de la Fédération Béninoise de Football, Le Conor a tenu dans la matinée de ce vendredi 10 juin, l’assemblée générale élective de la FBF au palais des Congrès de Cotonou. Au terme des assises, Anjorin Moucharaf a été déclaré président élu de la féderation sous la direction du président du comité de normalisation Me Rafiou Paraiso. Il faut également noter la présence des émissaires de la Fédération international de football (FIFA) venus homologuer les assises.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

26 COMMENTAIRES

  1. c’est du désordre ! force doit rester à la loi et nul ne peut être au dessus de cette dernière ! la justice doit prendre ses responsabilités

  2. Que disent les textes de la fbf au sujet du lieu des élections ? si pas de vice alors courage à la nouvelle équipe et bonne gestion de cet organisme. Que les dissidents reconnaissance leur incapacité à réfléchir et se remettent en cause. bon vent à la nouvelle équipe.

  3. du n’importe quoi oui dit président de football n’a qu’ a ns collé la paix et ou sont les forces armés béninoise

  4. les amis, c’est juste pour sauver gabon 2017. attendons les qualifes pour voir la suite. ne douter pas de votre pays.

  5. ce sont les dissidents qui ont ouvert ce boulevard à Anjorin. La politique de la chaise vide n’a jamais payé. Ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes. Anjorin pour sa part doit reconnaître qu’il est impopulaire, et qu’il doit changer et de comportement pour que notre football en sorte grandi et d’éviter au mieux les scandales financiers, car à vrai dire c’est à cause de l’argent facile de la FIFA qu’ils se livre cette rude bataille.

  6. salut à toutes nos compatriotes béninois c’est les mêmes tête depuis 2010qui continue de nous de le football au Bénin vraiment c’est déplorables pour notre pays si j’étais à la place du ministre du tutelle j’aurai voulu qu’on suspend le bénin pour que toutes ses protagonistes qui runes le football béninois du courage au ministre homeky

  7. le juge est incompetent pour intervenir dans le domaine de football la récréation est terminée dossier à classer aux archives une fois de plus

  8. Attention n’oublier jamais ceci si vous cachez sur la terre vous cachez sur vous même tant mieux pour le pays Quel péchés as tu commis ô mon beau pays pour que tant de malheur s’abattent sur toi?

LAISSER UN COMMENTAIRE