Bénin : vers un autre scandale dans une affaire d’achat de voitures...

Bénin : vers un autre scandale dans une affaire d’achat de voitures blindées ?

3
PARTAGER

Seulement quelques semaines après le dénouement de l’affaire de l’aéronef présidentiel acquis par l’ancien président Boni Yayi aux dernières heures de la fin de son mandat, c’est un autre scandale, cette fois-ci d’achat de deux voitures blindées pour la somme de 800 millions qui créent la polémique.

>>> A lire aussi : Bénin : Inspection du nouvel aéronef; vers un nouveau scandale du régime Yayi?

Selon les informations reçues, il s’agit de deux voitures toutes blindées acquises par le régime défunt par la coquette somme de 800 millions de nos francs soit 400 millions chacune. Des voitures qui auraient été acquises par l’ancien régime pour le compte du nouveau gouvernement alors qu’un autre véhicule du genre avait déjà été achetée auparavant sous le règne de Boni. Toute chose qui vient rajouter encore un peu plus sur la gestion (déjà objet à polémique) qui a caractérisée la gouvernance de l’ancien président de la Banque ouest-africaine du développement (BOAD), Boni Yayi à la tête du pays.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

  1. Voitures blindes? Pourquoi? Pour la scurit de ceux qui volent le peuple bninois? Ils n’auront jamais cette scurit pour le reste de temps qu’ils vont passer sur cette terre. Ils vont rendre gorge la nature qui sait prendre sa revanche. Avoun adjotor djagouda l.

LAISSER UN COMMENTAIRE