Bénin : Un membre du staff de Energie FC agressé après le...

Bénin : Un membre du staff de Energie FC agressé après le match Energie vs Mogas 90.

0
PARTAGER

Herbert Ahogni (Membre de l’encadrement d’Energie et représentant du sécretaire général Komi lors des matches de championnat pour les formalités d’usage), a été pris à partie par un individu qu’il connait très bien, au terme de la rencontre Energie contre Mogas 90 de ce dimanche 24 avril 2016.

« Les faits survenaient à la fin de la rencontre gagné par son club (1-0)« nous a conté la victime. « Après le match je rentrais quand je vis un ami de vieille date que j’ai salué. Ce dernier s’est rapproché de moi et je lui ai adressé mes salutations. Grande a été ma surprise de constater que sa réponse était : c’est moi que tu salues? Et automatiquement, il m’a asséné une paire de gifles » a confirmé Herbert Ahogni au micro de BENIN WEB TV. Etonné du geste de son agresseur, Herbert Ahogni raconte avoir demandé à son vis à vis ce qu’il lui avait fait pour mériter un tel agissement de sa part. Mêlant du coup des propos agressifs et des grands gestes violents, l’individu lui répondit « Ne t’ai-je déjà pas interdit de ne plus venir au stade Cotonou 2 (René Pleven) » ?

Herbert Ahogni nous a aussi précisé qu’il est allé immédiatement porté plainte contre le vil individu à la brigade territoriale. Mais selon ce dernier, c’est un coup monté par des personnes avec qui il a eu entre temps des affinités  » Je sais que ce sont mes amis d’hier qui sont dans le coup » a-t-il martelé.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE