Bénin : Sébastien Ajavon juge qu’il n’a pas été récompensé à la...

Bénin : Sébastien Ajavon juge qu’il n’a pas été récompensé à la mesure de son soutien

9
PARTAGER

Trois des proches de Sébastien Ajavon ont intégré le gouvernement alors que Patrice Talon lui aurait initialement promis cinq postes ministériels.

Devancé de peu par Patrice Talon au premier tour de la présidentielle et arbitre du second, Sébastien Ajavon a vu trois de ses proches intégrer le nouveau gouvernement : Rafiatou Monrou (Économie numérique et Communication), Delphin Oloronto Kouzande (Agriculture, Élevage et Pêche) et Lucien Kokou (Enseignement secondaire et technique, Formation professionnelle).

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

9 COMMENTAIRES

  1. Je pense que Adjavon doit rester democrate jusqu’a la fin. s’il a 3 sur 5, qu’il se patie nte il y aura remaniement et les 2 restants seront pris en compte. je leur souhaite l’unite nationale.

  2. nul peut aller plus vite que son destin le regret reste encore attendez lorsque le président talon vas les enlevé après un an de fonction ministériel on verra à quoi vas ressembler la rupture

  3. Où et à qui s’est il plaint ? Vous devez nous faire lire un speech de lui dans lequel il a manifesté son mécontentement.

LAISSER UN COMMENTAIRE