Bénin : quand Richard Flash parodie Boni Yayi en se passant de...

Bénin : quand Richard Flash parodie Boni Yayi en se passant de la pommade.

1
PARTAGER

Les dix années de Boni Yayi à la tête du Bénin ont laissé beaucoup de souvenirs aux béninois. Les uns plus marquant que les autres, ces souvenirs font toujours parler de l’homme malgré son retrait du devant de la scène politique Nationale. C’est du moins ce qu’on pourrait comprendre de la parodie du talentueux « zoukeur » béninois Richard Flash sur son compte twitter à l’aéroport de Séville ce vendredi 22 avril 2016.

En effet, sous prétexte de fraîcheur, l’article béninois se fait pommader le visage devant la caméra comme pour imiter l’ex-chef d’État Boni Yayi lors de la cérémonie d’investiture du président burkinabé Roch Kaboré. Cette parodie de l’artiste béninois bien connu du public fera certainement revivre encore une fois aux béninois cette fameuse vidéo où l’ancien président Boni Yayi s’est passé une pommade en public. Une vidéo, rappelons le, avait battu le record du nombre de vue sur les réseaux sociaux et sur YouTube.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. boni yayi, un homme qui a trouv les moyens pour se faire graver dans le c?ur des bninois en bien qu’ en mal.il a quand-mme gr le pays comme il le pouvait.bon retrait lui.les pommades ne se passent pas devant la camra, il se croyait dans un clips vido.

LAISSER UN COMMENTAIRE