Bénin : Message de Candide Azannaï en souvenir des évènements dramatiques du...

Bénin : Message de Candide Azannaï en souvenir des évènements dramatiques du 04 Mai 2015.

3
PARTAGER

Sur la première ligne lors des premières batailles en ces moments de résistance face aux fureurs despotiques …

Je me souviens des braves hommes et femmes qui ont porté jusqu’au bout la résistance populaire et démocratique… 

Devant, j’étais, débout.

Le peuple se souvient du tournant décisif du 04 mai 2015… Hommage aux résistants… Hommage à l’Honorable Feu BANI SAMARI, paix à son Âme…

Nous devons nous souvenir de chaque bataille surtout de celles qui ont été décisives. Nous devons rendre hommage aux sacrifices de chaque combattant des libertés, aux hommes braves et valeureux au combat …

Merci à tout le peuple et reconnaissance au peuple de Cotonou.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

  1. que Dieu tout puissant et les mnes de nos anctres Vous protgent et vous guident tout au long de l’exercice de vos fonctions. …nous sommes derrire vous

  2. oui cher honorable et actuel mininistre de la defense;vous etes l homme le plus extraordinaire que notre cher benin et patrie a connu en des moments difficils.que le tout puissant eternel veuille sur vius et sur votre famille et qu il vous aide a triompher dans toutes les batailles.hommage a vous et a ce peuple resistant au attaque du roi devenir simple citoyen aujourd’hui.qui lui cru que vous seriez a la commande des forces armes beninoises un an apres qui vilainement a delivr une convocation de vous arreter ce 04 mai 2015.la vie reserve trop de surprise au monde des hommes que nous sommes.la lutte est continue.

LAISSER UN COMMENTAIRE